Jeudi 12 décembre 2019 : Réunion plénière de fin d’année

Près de 90 personnes pour cette réunion conviviale de fin d’année, organisée à la salle polyvalente de la Mairie de Massillargues. Après l’installation des tables, chaises, décorations et moyens techniques (sono, vidéo projection), aménagement de la scène, dans le courant de l’après midi par quelques bénévoles volontaires, la salle était prête à accueillir tous les adhérents qui s’étaient inscrits pour assister à cette rencontre. De 18H à 19H nos participants arrivaient, qui, amenant une entrée, un dessert, une boisson , … le plat principal de la collation étant fournit par le club.

A 19H, après avoir salué tous les présents, Alexandre Cachia nous a présenté les différentes actions menées par le club depuis le début de cette saison; il a également présenté les évolutions qui devraient avoir lieu au cours de la deuxième partie de la saison, ainsi que les dates connues des événements programmés, dont les “Parcours du Cœur 2020” qui seront organisés, à Alès, le samedi 9 mai. Il en a profité également pour lancer un appel à volontaires pour le recrutement de nouveaux bénévoles, afin d’aider l’équipe en place à assurer les futurs développements du club.

Puis vinrent les remerciements aux bénévoles présents (15 sur 40), suivi d’un appéritif, puis ce fut la collation et, pour conclure cette agréable soirée, la chorale des Tavernes, invitée à partager notre soirée, nous a gratifié de plusieurs chants qui ont ravit les convives.

Il était pas loin de minuit lorsque le dernier carré de bénévoles se séparait après avoir tout remis en ordre et nettoyé pour laisser une salle “clean”, comme nous l’avions trouvée.