Jeudi 13 juin 2019 : la réunion plénière de fin de saison

Ce jeudi 13 juin, dès 18H30, à la salle polyvalente de la Mairie de Massillargues-Attuech, nous étions près de 90 personnes pour cette réunion plénière chargée de clôturer la saison 2018-2019, l’arrêt complet des activités étant fixée au vendredi 28 juin.

Parmi les participants, les instances dirigeantes, les bénévoles et les adhérents, mais aussi nos cardiologues référents (Florent Broussous et Salah Miloudi) ainsi que Michel Pezzano qui jouit maintenant d’une retraite bien méritée et qui est venu nous jouer un air de guitare pour contribuer à la bonne ambiance de cette soirée. Egalement invités les représentant de la municipalité d’Alès (Mme Marie-Christine Peyric et Meur Gérard Palmier chargé des relations avec les associations) ainsi que le docteur Aldebert (médecine du sport) du Rotary Club.

Après l’allocution d’Alexandre Cachia qui a rappelé tous les événements survenus depuis notre précédente réunion (décembre 2018) et qui a évoqué les événements à venir pour la saison 2019-2020 : reprise des activités le lundi 2 septembre, précédée d’une réunion des bénévoles le jeudi 29 août à 15H00 (salle du CHAC) et aussi la journée des associations d’Alès le samedi 7 septembre. Il nous a également confirmé l’achèvement des travaux à la Pomarède (Les Salles du Gardon) et l’ouverture d’une nouvelle salle pour le club Cœur et Santé d’Alès courant septembre; il en a profité pour faire appel à de nouveaux bénévoles afin de pouvoir assurer cette nouvelle charge de surveillance et d’accompagnement des pratiquants inscrits. A ce jour de fin de saison nous sommes 198 !!

Puis les différents invités ont également pris la parole pour marquer leur soutien au club. Puis vint l’apéritif, suivi d’une récréation musicale par Michel Pezzano à la guitare, le remerciement des bénévoles et enfin la collation pour conclure la soirée.