Mercredi 1er juin 2022 – Réunion de “Fin de Saison”

Après 2 ans d’interruption pour cause de COVID, nous avons pu renouer avec notre traditionnelle réunion organisée en fin de saison.

La réunion avait lieu dans la salle Maurice André, prêtée par la Mairie d’Alès.

Étaient également invitées Mesdames Peyric et Veyret, de la Mairie d’Alès qui nous ont assuré du soutient de la Mairie pour la poursuite de nos actions en faveur des malades cardiaques et diabétiques.

Bernard Villaret a ensuite présenté la rétrospective des différents événements survenus pendant la saison, en s’appuyant sur un diaporama préparé à cet effet.

Il a également présenté l’événement phare qui clôturera la saison : le défit des 15 Km à la nage entre La Grande Motte et Palavas par Clémence Gualy, victime d’une cardiomyopathie, défit sous le haut patronage de la FFC, dans le but de contribuer au financement de la recherche dans ce domaine.

Cet événement qui se déroulera samedi 18 juin verra la participation du club Cœur & Santé d’Alès qui a affrété un car pour permettre à nos adhérents d’aller participer à cet événement.

Ensuite, après un apéritif bien fourni par les participants, le club offrait une paella, puis vinrent les desserts, là aussi amenés par les participants à cette soirée conviviale qui nous a permis de renouer avec la tradition.