29 août 2025 : Départ de Florent Broussous, cardiologue référent du club
Florent Broussous quitte Alès pour aller exercer à Nîmes.
![]() |
Le Docteur Clément Alarcon, cardiologue au CHAC lui succède en tant que « Cardiologue Référent » pour notre club. |
Une sympathique réunion était organisée pour son départ. Après les différentes allocutions, Messieurs Pascal Westrelin (l’adjoint du directeur du CHAC), Clément Alarcon, Florent Broussous et Bernard Villaret, les participants ont partagé un magnifique et excellent buffet.
Le Club Cœur et Santé était présent avec son responsable, Bernard Villaret accompagné de Robert Eyssade, son reporter photographe .
Le Docteur Broussous, responsable du service de Cardiologie de l’Hôpital et du service SSR2 (Phase 2 de Réadaptation après un accident cardiaque) et Mr Villaret, responsable du club Cœur & Santé d’Alès, chargé de la phase 3 de cette Réadaptation, sous l’égide de la Fédération Française de Cardiologie, se sont félicités de la coordination et de la continuité dans les soins apportés entre la phase 2 et la phase 3.
Il est vrai que la coordination est favorisée par la proximité (nous sommes « voisins de palier »). Ceci est complété par des visites régulières entre les services.
Cette politique de coopération fonctionnelle est couronnée de succès.
Nous remercions vivement Mr Broussous pour son investissement et lui souhaitons tous nos vœux pour la poursuite de sa brillante carrière à Nîmes.