Secours Tour de Narbonne

secours tour Narbonne un grand merci aux bénévoles du club pour leurs implication a cette évènement

un grand merci a la formidable équipe de l’hôpital de Narbonne infirmières diététicienne  qui ont permis que cette chaine de dépistage soit une très belle réussite

merci aussi a tous nos partenaires

DT11 diabète

bus de la sante du grand Narbonne

service addictologie

et un grand merci a Kevin pour son aide et sa bienveillance

merci aussi a Paul Michel d’être venu nous rendre visite a Narbonne

et merci a Rica pour sa confiance et son aide pour que cette action soit une belle réussite

Balade du mardi 9 juin à Courbessac

Nous sommes partis à 8h30 en direction du Menhir de Courbessac. Après quelques péripéties dues à une nature foisonnante, nous l’avons enfin trouvé.
Nous sommes revenus à 11h, ravis de notre découverte et sans avoir eu trop chaud…